Terre Des Humains  Index du Forum
Terre Des Humains
Retrouvez ici tous les membres de l'alliance

Terre Des Humains  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Brezhoneg ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Candidatures / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brezhoneg
TdH

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Brezhoneg Répondre en citant

1-Quel est ton pseudo IG ? Brezhoneg
2-Depuis combien de temps joues-tu ? Vendredi dernier mais expérience de 3 ans
3-Quel est ton style de jeu ? Raideur, mineur, les deux ? Mineur
4-Quelle était ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Pourquoi l'avoir quittée ? Mon alliance perso histoire d'en avoir une
5-Quel est ton classement ?
GénéralN°816
707 585 points

6-Pourquoi choisir notre alliance ? Car je connais Connors et que vous êtes bien classés
7-Es-tu un joueur/euse motivé(e) ? Toujours
8-Connais-tu quelqu'un dans l'alliance ? Est-ce cette personne qui t'a orienté vers nous ? Connors, oui

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dudu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Brezhoneg Répondre en citant

Bonsoir Brezhoneg

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Tu as répondu au questionnaire de base, c'est bien, mais insuffisant à mes yeux.
Tu connais Connors, ok, mais nous nous intéressons à chaque joueur qui postule chez nous, donc quelques info sur toi, ton age, tes hobis, etc.. serait un plus.
En tout cas ta signature me fait bien marrer, c'est un début Okay

A te lire...
Dudu

Brezhoneg
TdH

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Brezhoneg Répondre en citant

J'ai 22ans, je m'appelle Thomas et je suis Breton (et oui je suis parfait). Mais je suis allez me pommer à côté du Luxembourg donc loin de chez moi Sad
Je suis militaire, je fais donc beaucoup de sport et j'adore trainer dans la boue Very Happy
Sinon j'adore ma XboX 360, je joues à Guild Wars, je vais au cinéma une à deux fois par semaine, musicalement c'est électro, rock et breton, et je suis pas célibataire.
Et le plus important : j'ai 2 chats ! Okay Arrow Neutral (il est con ou quoi lui)

Connors
TdH

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Brezhoneg Répondre en citant

Vive la Bretagne ! Crêpes, far, kig ar farz, kouign amann, chouchen... Le paradis de la bonne franquette  Mr. Green

mulot-castor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Brezhoneg Répondre en citant

slt  Confused

ok ok, sinon pquoi avoir quitté le jeu ? et tu reviens pour combien de tps ?

sinon ici la vie irl passe en priorité, donc vu ton job si tu es obliger de passer en mv : no soucy Confused

Brezhoneg
TdH

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Brezhoneg Répondre en citant

J'ai quitté le jeu car j'avais vraiment pas le temps l'année passée, mais là ça s'annonce plus calme

mulot-castor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Brezhoneg Répondre en citant

ok et tu etais dans le top combien ? tu as du faire partie d'alli avant la notre à l'époque ?

Brezhoneg
TdH

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Brezhoneg Répondre en citant

Oui à l'époque j'étais dans une ally avec connors, un truc entre potes. J'ai été classé environ 350 au mieux

mulot-castor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Brezhoneg Répondre en citant

ok ok  Confused

Marcus
TdH

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de Brezhoneg Répondre en citant

Ca me parais bien.

Si connors t'aide à évoluer et que tu suis certain conseils concernant les planètes pour les avoir les plus grosses possibles et bien placées, je n'y vois aucun inconvénients.

Bon retour sur le jeu.

Si tu as besoin d'un coup de main ou de conseils, contacte moi ingame

It's the devil inside them that I don't trust.

Brezhoneg
TdH

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Brezhoneg Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Dudu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Brezhoneg Répondre en citant

Bah voilà, on te connais un peu mieux maintenant  Okay

(j'aime po les chats Mr. Green )

Cirius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Brezhoneg Répondre en citant

Et si tu n'as pas de tritri...... tu prends un coup de fusil aussi  ! Twisted Evil

MSN
kami
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 08:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Brezhoneg Répondre en citant

et si t'as du tri tu ne le vends à personne d'autre que moi Mr. Green Mr. Green .
bienvenue sur le forum TDH.
pas de questions pour moi, il font bien leurs travails les petits Mr. Green .

MSN Skype
maximilien
TdH

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Brezhoneg Répondre en citant

salut je vient de m'inscrire au forum et je te souhaite la bienvenue
tu me paris bien joueur mon gros minet

si tu as besoin de moi et apres le vote bien sur si tu es pris n'esite pas me demander des ressource
je suis partageur et donneur
demande a tes amie

aussi je repete bienvenue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Brezhoneg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Candidatures / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006