Terre Des Humains  Index du Forum
Terre Des Humains
Retrouvez ici tous les membres de l'alliance

Terre Des Humains  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Khaines ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Candidatures / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khaines

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: candidature Khaines Répondre en citant

1-Quel est ton pseudo IG ? Khaines
2-Depuis combien de temps joues-tu ? depuis fin janvier mais expérience de 4 ans
3-Quel est ton style de jeu ? Raideur, mineur, les deux ? plus mineur mais je raids aussi
4-Quelle était ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Pourquoi l'avoir quittée ? Fondateur de la FDF, je suis parti un mois en vacance et a mon retour la moitier des membres était parti. Et je n'ai plus le courrage a recruté moi même et quasi plus personnes de connecté.
5-Quel est ton classement ?
GénéralN°311
1 030 200 000 points

6-Pourquoi choisir notre alliance ? kuik
7-Es-tu un joueur/euse motivé(e) ? évidement
8-Connais-tu quelqu'un dans l'alliance ? Est-ce cette personne qui t'a orienté vers nous ? moi meme comme je connaissais kuik

Sinon à propos de moi, je m'apelles Benoit, 20 ans toujours au étude et je suis Belge.
Mes hobby sont le pc, ps3, rallye, pêche, pétanque,...

Voilà si vous avez des questions Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kami
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:37 (2011)    Sujet du message: candidature Khaines Répondre en citant

salut à toi khaine et bienvenue sur le forum TDH.

ta présentation est assez complète, ça n'empêche que tu va avoir des questions auxquelles tu devra répondre pour que nos membres te connaissent mieux.

effectivement, je connais khaine depuis un bon bout de temps, ami et allié d'un de mes meilleurs vendeurs de tritri à l'époque, il m'en a vendu lui aussi occasionnellement.

les autres membres ne tarderont pas à faire passage, j'avais omis de leur signaler la candidature ce matin Bannir .

sinon, poste ton évolution constamment qu'on puisse voir comment ça bouge chez toi.

bon courage et bonne chance.

kami

MSN Skype
khaines

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: candidature Khaines Répondre en citant

ok ca marche, posez vos questions si vous en avez. Wink

je metterai tout les 2 jours mon évolution, je suis en reconstruction pour le moment, mais je devrais prendre +- 20-30M tout les jours

kami
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: candidature Khaines Répondre en citant

ok ok, mais tous les jours et pas tous les deux jours, on va pas rester sur la candidature éternellement, et tu aimerais pas tarder sur aussi Laughing Laughing .

MSN Skype
khaines

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: candidature Khaines Répondre en citant

oui c'est sur ok ca marche  Smile

maximilien
TdH

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: candidature Khaines Répondre en citant

salut khaine bienvenue a toi?
pour moi il n'y a pas de poblem je te connais tres bien
rappele moi dans quels alliance as tu passé ces dernier temps car le khaine que je connaissait m'as bien aidé
moi c"est maximilien dans le jeux aussi
peut etre m'as tu connue sous le pseudo filou-filou deuil ou petit filou
ou alors on s'est connue dans l'alliance TIN

MSN
khaines

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: candidature Khaines Répondre en citant

je suis le fondateur actuelle de l'alliance FDF et j'y suis depuis toujours, sur mes anciens comptes j'ai connu un khaine qui est actuellement mon amis c'est de lui que j'ai pris son nom.
sur mes anciens compte je suis passé par la tin,  druuchi et la Wanted.

maximilien
TdH

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: candidature Khaines Répondre en citant

exact*la TIN et la wanted j'y suis deja allé

MSN
Brezhoneg
TdH

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: candidature Khaines Répondre en citant

Hey salut !
T'es d'ou en Belgique ? Je connais un peu Liège ma meilleure amie fait des études là-bas :p
Sinon ba moi j'ai tellement peu de points que j'ai pas trop mon mot à dire x)

khaines

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: candidature Khaines Répondre en citant

l Mort de Rire Mort de Rire moi je viens un village à côté de Charleroi  Okay Okay

kami
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: candidature Khaines Répondre en citant

t'as ton mot brezhoneg, et ta voix compte autant que la mienne, c'est pas les points qui changent quoi que ce soit.

Okay

MSN Skype
khaines

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:11 (2011)    Sujet du message: candidature Khaines Répondre en citant

GénéralN°311 (=)1 057 063 725 points (+)

voilà 27M prit en 1 jours Very Happy

TIDJO
TdH

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:37 (2011)    Sujet du message: candidature Khaines Répondre en citant

Salut Khaines

Bon moi je me fie à mes accolites de l'alliance que sont Kami et Maximilien.
J'espère que tu es motivé, mais quoi qu'il en soit, à la TDH c'est chacun son rythme et surtout une entraide importante;
Donc pour moi ca roule je dis oui à ta candidature..

khaines

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: candidature Khaines Répondre en citant

merci TIDJO, oui je suis motivé pour ca il y a pas de problème. et l'entraide je connais j'aide actuellement 1 joueur 

mulot-castor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: candidature Khaines Répondre en citant

slt  Confused

ok ok, une chose est sur j'ai deja vu ton avatar... Rolling Eyes Mr. Green

ta candidature est mise au vote; il est vrai que bcp sont en mv pour diverses raisons (j'en fais parti) donc cela va prendre qq jrs de plus, merci pour ta patience Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: candidature Khaines

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Candidatures / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006