Terre Des Humains  Index du Forum
Terre Des Humains
Retrouvez ici tous les membres de l'alliance

Terre Des Humains  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Khaines ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Candidatures / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khaines

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: candidature Khaines Répondre en citant

slt, je comprends que cela prenne un certain temps
pour mieux vous décidé pour les indécis ma prise de points:
GénéralN°310 (=)1 092 496 051 points (+)
plus de 35M de pts
Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khaines

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:02 (2011)    Sujet du message: candidature Khaines Répondre en citant

GénéralN°310 (=)1 109 499 327 points (+)

kami
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:05 (2011)    Sujet du message: candidature Khaines Répondre en citant

ok, c bien de passer poster son évolution
Okay

MSN Skype
khaines

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:22 (2011)    Sujet du message: candidature Khaines Répondre en citant

Okay et j'ai refais les 3/4 de mes VE 

Dudu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:39 (2011)    Sujet du message: candidature Khaines Répondre en citant

Bonsoir Khaines

Je te prie de nous excuser de t'avoir fait patienter autant mais nous devions procéder à un vote en interne et plusieurs d’entre-nous sont ou étaient en MV, donc sa a pris un peu de temps.
Toujours est il que j'ai le plaisir de t'annoncer au nom de tous les membres de la TDH que ta candidature est acceptée.
Il ne te reste plus qu'à venir postuler ingame et des que je repasse demain ou un autre fondateur, nous validerons ton entrée.
Ensuite, et conformément à nos règles interne tu aura des droits restreints durant un mois lors duquel tu sera en période d'observation, tant dans ton activité que dans ton comportement et ta participation à la vie de l'alliance.

Je te souhaite par avance la bienvenue parmi nous et nous restons à ta disposition pour toute question, ou aide que nous pourrions t'apporter pour une parfaite intégration.
Surtout, n'hésite pas à me relancer dans 1 mois si tu vois que tes droits alliance et forum n'ont pas été modifiés.

Amicalement
Dudu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: candidature Khaines

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Candidatures / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006