Terre Des Humains  Index du Forum
Terre Des Humains
Retrouvez ici tous les membres de l'alliance

Terre Des Humains  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: satanachia / zuricken ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Candidatures / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satanachia

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:52 (2012)    Sujet du message: satanachia / zuricken Répondre en citant

bonjour a tous
je me présente Satanachia et je viens vers vous pour intégrer votre alliance avec moi j'aurai un autre joueur zuricken qui est dans mon alliance d'ailleur
déjà je vais fermer mon alliance car personne ne se connecte plus donc je récupère seulement se joueur qui est motivé son style de jeu mineur voila
maintenant ma présentation

1-Quel est ton pseudo IG ? SATANACHIA
2-Depuis combien de temps joues-tu ? quelques mois mais j'avais un compte top 200 il y a quelques années sous le même pseudo
3-Quel est ton style de jeu ? Raideur, mineur, les deux ? mineur agressif
4-Quelle était ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Pourquoi l'avoir quittée ?les cerberes j'etai fondateur
5-Quel est ton classement ? 406
6-Pourquoi choisir notre alliance ?je connais quelques joueurs de chez vous
7-Es-tu un joueur/euse motivé(e) ?oui motivé
8-Connais-tu quelqu'un dans l'alliance ? Est-ce cette personne qui t'a orienté vers nous ? Napster

maintenant je vous mets les divers information concernant mon compte
Experience
Minier : [[color=orange]24[/color]]
Raideur : [[color=orange]23[/color]]
Classement - Evolution
GénéralN°406 (=)270 253 098 points (=)
BâtimentsN°397 (=)158 851 364 points (+)
RecherchesN°309 (=)17 673 777 points (=)
FlottesN°321 (+)55 804 901 points (=)
DéfensesN°395 (=)37 923 056 points (=)

Expérience
Experience Mineur : 24
Experience Raideur : 23
Dégats
Pertes infligées : 83 570 658 000
Pertes reçues : 1 531 580 500

comme vous pouvez le constater  mon compte est relativement bien proportionner
je reste a votre entière disposition pour de plus amples renseignement me concernant
pour zuricken je lui demanderai de poster une candidature évidement

bon jeu a tous

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zuricken

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:38 (2012)    Sujet du message: satanachia / zuricken Répondre en citant

salut a tous je me permet de poster ma candidature a mon tour Very Happy

1-Quel est ton pseudo IG ?zuricken

2-Depuis combien de temps joues-tu ?sur ce compte depuis le 11 septembre 2011,sinon je suis ancien top 100 du début de la beta 4 il y a quelque année en arrière....

3-Quel est ton style de jeu ? Raideur, mineur, les deux ? minier defencif

4-Quelle était ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Pourquoi l'avoir quittée ? la L-C ,euh je ne l'ai pas encore quitté mdr ,

5-Quel est ton classement ?mon classement 412 ieme

6-Pourquoi choisir notre alliance ? sata le créateur de la L-C ma parlé de la TDh

7-Es-tu un joueur/euse motivé(e) ?dans le minier oui a font pas de prise de tête de la flotte et tout....

8-Connais-tu quelqu'un dans l'alliance ? Est-ce cette personne qui t'a orienté vers nous ?
euh non je ne connais personne.

Experience
Minier :[[color=orange]24[/color]]
Raideur :[[color=orange]20[/color]]
Classement - Evolution
GénéralN°412 (=)252 480 700 points (=)
BâtimentsN°394 (=)168 312 820 points (=)
RecherchesN°444 (+)3 377 495 points (+)
FlottesN°416 (+)10 397 104 points (=)
DéfensesN°369 (=)70 393 281 points (=)

Dégats
Pertes infligées : 6 082 487 000
Pertes reçues : 235 439 000

donc voila un aperçu de mes points choses qui va changé a 12 h avec 8 m de points en cours

donc on peut voir que ma flotte on peut la cherché lol,j'en ai fait une minuscule pour mes débuts du jeux,et ensuite au vue des défense des adversaire j'ai démoralisé et laisser tombé la flotte pour m’oriente dans les extracteurs et mine.....

j'ai un chouille de VE mais pas de quoi cassé 4 pattes a un canard

pour plus ample d'information je suis a votre écoute Smile

Dudu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 09:30 (2012)    Sujet du message: satanachia / zuricken Répondre en citant

Bonjour à vous deux,

Toutes mes excuses pour avoir tardé à vous répondre, nous sommes tous un peu sur-bookés ces temps ci.
Je transmets l'information à nos membres qui viendrons consulter votre candidature et éventuellement vous poser des questions si besoin.
Je vous tiendrais informé rapidement sur l'aboutissement de votre candidature à tous les deux.

Pour ma part, je n'aurais que deux questions:
1) Quel est votre objectif sur le jeu?
2) Quel temps consacrez vous au jeu chaque jour?

++
Dudu

zuricken

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: satanachia / zuricken Répondre en citant

pour repondre a ta question,il y a 6 ans j'etais dans le top 100 de la beta 4 j'etais un raideur fou lol

et donc j'ai du arreter le jeux je devenais trop acro je vivais par rapport a ma flotte lol et ma concubine en avait mare et on etait au bord de la séparation...........

6 ans apres j'ouvre un compte en béta 1 mais avec une tout autre vison du jeux pour moi c'est non prise de tete et je me suis dit mon objectif c'est d'etre minier a font..........

au début j'ai fais un peut de flotte pour des petit pillages,pour monté un peut mes mines et extracteurs,j'ai fait un peut de VE mais pas de trop non plus...........

une fois que je commençais a vendre mon tri j'ai laissé tombé les raides la flotte je l’envoi pour 15 jours et sur une autre galaxie loin de mon boom cœur et de mes petit VE

aujourd'hui je vie que de mes ventes de tri (bien sur j'ai deja un acheteur que je tien a gardé je précise bien évidement)

ma flotte d'aujourd'hui j'ai max 60 000 chasseur,50 000 CHL,6000 frgat,10000 destroyé,500 ove,500 forteresse, et 50 hyp

voila ma flotte je ne sais pas si aujourd'hui j'arrive a passé du top 700 avec cette flotte mdr

donc voila pour moi c'est producteurs de tri et presque 0 flotte et non prise de tete........

mes heures de connection la journée au boulo j'envois les VE et je surveilles mais rien de plus parce que le bosse ne va pas etre content lol

les soir je rassemble le tri de mes colo sur ma PM donc 2 minutes et je transfert des ressources sur mes colo pour mes convertos
2 minutes,ca c'est quand ma femme et a la maison

et quand elle n'est pas a la maison et bien j'ai le nez devant l'ordi mdr

Dudu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: satanachia / zuricken Répondre en citant

Ton style de jeu me plait bien.
Nous aussi nous sommes en mode "no prise de tête" donc sa le fait.

Je te tiens au courant toi et ton ami assez rapidement.

++
Dudu

zuricken

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: satanachia / zuricken Répondre en citant

et bien sur je reste au service de l'alliance dans la mesure de mon possible ca va de soit Smile

Dudu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: satanachia / zuricken Répondre en citant

Tu fais bien de le préciser Wink

TIDJO
TdH

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: satanachia / zuricken Répondre en citant

Salut les gars

Alors votre candidature me semble bien comme tout. Vous semblez avoir l'état d'esprit que nous avons dans l'alliance.
Donc pour moi c'est bien.

zuricken

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: satanachia / zuricken Répondre en citant

je vous refait un copier coller de mon evolution,tout ca pour faire voir que malgré les 4 minutes par soir quand me femme est present ca evolue doucement mais progressivement

Experience
Raideur : [[color=orange]20[/color]]
Classement - Evolution
GénéralN°413 (+)264 886 651 points (+)
BâtimentsN°394 (+)176 410 374 points (+)
RecherchesN°436 (=)3 901 913 points (+)
FlottesN°419 (+)11 061 627 points (+)
DéfensesN°365 (=)73 512 737 points (=)

mulot-castor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: satanachia / zuricken Répondre en citant

Salut à vous deux Confused

ok pour vos candidature;

zuricken tu as effectivement l'air motivé, c'est bien et tu as aussi raison, la vie ir est plus importante qu'un jeu !! Confused

satanachia je n'aime pas du tout ton pseudo (désolé si je suis un peu directe), apres faut voir Rolling Eyes

Ici qq membres sont mv, pour des raisons personnels, chacun à sa ir (je fais partit des mv Rolling Eyes Mr. Green ) mais bon cela n'empeche pas de suivre les membres de l'alli et son évolution. Un joueur en mv chez nous n'est pas exclu de l'alli non plus au bout de X jour Confused

Dudu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: satanachia / zuricken Répondre en citant

Bonsoir,

Vote interne en cours, nous vous tenons informé rapidement Wink

zuricken

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: satanachia / zuricken Répondre en citant

Experience
Raideur : [[color=orange]20[/color]]
Classement - Evolution
GénéralN°409 (=)292 799 270 points (+)
BâtimentsN°388 (=)200 611 330 points (+)
RecherchesN°436 (=)3 901 913 points (=)
FlottesN°421 (+)11 064 887 points (=)
DéfensesN°364 (+)77 221 140 points (+)

Dudu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: satanachia / zuricken Répondre en citant

Ton monte bien continu ainsi. Okay

Décision ce weekend, encore un peu de patience Wink

Dudu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: satanachia / zuricken Répondre en citant

Bonjour zuricken

Toi et
satanachia vous pouvez postuler ingame. Je vous souhaite la bienvenue chez nous  Okay Wink

zuricken

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: satanachia / zuricken Répondre en citant

merci beaucoup de nous avoir accepter mais satanachia a du changer de pseudo je ne le trouve plus meme dans ma liste d'amis lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: satanachia / zuricken

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Candidatures / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006