Terre Des Humains  Index du Forum
Terre Des Humains
Retrouvez ici tous les membres de l'alliance

Terre Des Humains  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Candidatures / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biker91_fr

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:37 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bonjour à vous, 
1-Quel est ton pseudo IG ?   Biker91_fr
2-Depuis combien de temps joues-tu ? 1 mois ici, et environ 2 mois sur la beta5 ou j'ai stoppé, (pas assez de joueurs).
3-Quel est ton style de jeu ? Raideur, mineur, les deux ? Je voudrais tenter les deux
4-Quelle était ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Pourquoi l'avoir quittée ? Pas d'ancienne alliance.   
5-Quel est ton classement ? Je suis au rang 700 actuellement.
6-Pourquoi choisir notre alliance ? Le descriptif me convient, clair, sympa, et bien écrit ! pas de prise de tête dans le jeu, évolution sans obligation, des choses qui attirent forcement un joueur peu aguerri comme moi. (j'ai besoin de conseils pour évoluer) 
7-Es-tu un joueur/euse motivé(e) ? oui je pense être un joueur actif et motivé, même si on peut prévoir que le soleil va m'éloigner un peu du jeu pour des ballades cool en moto. Le jeu n'est pas toute ma vie !
8-Connais-tu quelqu'un dans l'alliance ? Est-ce cette personne qui t'a orienté vers nous ? Non, je ne connais personne sur le jeu... j'ai simplement prospecté, comparer les diverses alliances, et mon choix c'est plutôt porté sur TDH pour la non obligation de résultats et le coté convivial proposé. Mon style de jeu est plus en phase avec votre alliance je pense.
Qui m'aime me suive !

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cirius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Motard ?   Trop cooooooool !  Déjà un bon point selon mon avis. Vote en cours....

MSN
Biker91_fr

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bah merci ! si je tombe sur un nid de motard ce n'est que mieux ! la moto doit être ma passion la plus ancienne je pense... 
Permis (toutes cylindrées) en poche à 16 ans, la moto m'a toujours procuré un plaisir inégalé, malgré différents styles de moto au fils des années. Aujourd'hui je roule totalement pour de la balade avec des potes, et je bichonne ma moto comme un gamin son plus beau jouet.
Donc, je l'avoue d'entrée de jeu,je serais parfois absent pour me faire plaisir pour de la ballade ou des concentres.
Mais que ce ne soit pas éliminatoire, car je serais tout de même assidu au jeu ! (il pleut parfois !)
Qui m'aime me suive !

Cirius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Pour moi la moto c'rst fini !!! suite à un accident en 1998 je suis paraplégique ...  mais j'aime toujours la moto ! Smile

MSN
Biker91_fr

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:51 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Je suis désolé si je t'ai rappelé une période douloureuse en parlant de la moto.
Je vais parfois sur des sorties dédiées à des gens touchés par la maladie, mais aussi par les accidents de la route, car les club Harley  (chapters) sont assez volontaires sur ces sujets là. 
Parfois nous emmenons des personnes pour des baptêmes en moto, ou pour des ballades sur une 1/2 journée, c'est toujours touchant et sympathique.
Pour ma part, j'ai eu droit à un baptême en trike conduit par un pilote paralysé d'un coté suite aussi à un accident, c’était près de chez moi, il y a quelques années sur le circuit de Montlhéry (peu avant sa fermeture) et j'en garde un excellent souvenir, il y avait tout un club présent et les échanges furent très sympa entre nous tous. 
Seul regret, que les contacts restent si éphémères, car au fil des années chacun à sa vie comme on dit et se revoir n'est pas toujours évident.  

Qui m'aime me suive !

Cirius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

T'inquiète pas, l"ami, j'assume mon handicap depuis 1998. Le seul regret c'est de ne pas regrimper dessus. J'avais une 750 Shadow. J'étais plutôt custom (style Harley) Je vais essayer de prendre contact avec un club local dans l'Eure (27).
Very Happy

MSN
Dudu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Yes!! Et un motard de plus!

Bienvenu chez nous ami motard. Je roule aussi sur deux roues (custom) et moi aussi le soleil me rend parfois absent du jeu, mais j'y reviens toujours Wink

Nous lancons un vote en interne pour ton intégration, donc patiente encore un peu.
Ta candidature me plait, bien écrit, clair, tu correspond bien à notre idée du jeu.

++
Dudu

P.S: sinon tu est de quelle région?

Biker91_fr

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:51 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

oui motard depuis toujours !
je vois que dans l'ensemble vous êtes des amateurs de customs, donc c'est cool car Harley et japy peuvent parfaitement cohabiter, car la passion et le style sont idem...
Perso, j'ai commencé la moto à 16 ans sur une Honda 125 K5 pour ceux qui ont connu, puis j'ai eu la 500 et 750 four et quelques autres après.
Ensuite j'ai changé de style de moto au fil du temps pour finalement prendre une yam virago 750, afin de voir si ça allait me plaire, pour ensuite prendre une Harley car mythique, et même si je n'adhère pas à tout chez HD, je ne regrette pas ce choix, surtout aujourd'hui ou rouler est hélas plus compliqué.
J'ai gardé mon plaisir de rouler et de retrouver de bons copains sur les routes, et c'est ce qui compte le plus pour moi aujourd'hui.
Nous nous sommes peut-être croisés à Evreux ou je me rend chaque année, et ou tous les customs sont présents pour la grande fête de la Live To Ride.
Le hasard est curieux car quelques alliances m'ont proposé de les rejoindre, et TDH qui ne me demande rien et ou là, c'est moi qui demande à venir se trouve être un repaire de motards amateurs de customs !
A bientôt j'espère.
Qui m'aime me suive !

Dudu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:07 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Salut Biker91.

Pour ma part j'ai commencé la moto à 13 ans en piquant la 125 DTMX de mon père pour aller faire le con dans les champs.
Puis, 16 ans, permis AL et je lui pique définitivement sa meule. Passage ensuite au 125 RG 2 temps. 18 ans, permis gros cube, je passe à la RG 500 2 temps (une fusée cette bécane), puis sort le 1100 GSXR et je craque dessus. D'ailleurs je craque dans tous les sens puisque deux mois plus tard je me crash. Deux ans de convalescence et je reprends la moto mais cette fois très calmé je passe au custom. Je prends un 1100 virago, puis un 1400 intruder que j'ai toujours aujourd'hui.
Je roule pépère et je prends un max de plaisir avec mes potes.
Je ne suis jamais allé à Evreux mais pourquoi pas une prochaine fois.

TIDJO
TdH

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:16 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Salut la compagnie

Alors pas de bol, je vois qu'il y a une paire de motards dans l'alliance et en apprenant celà j'ai failli arréter le jeu.. Sad Sad   Mais bon, étant très ouvert d'esprit, je me suis dit que tout le monde pouvait se tromper ( euh pas moi, les motards ) donc fianlement je reste.... Laughing Laughing

Bon sinon je vais aller voter pour ta candidature ( punaise, un motard de plus .......ca y est je re déprime )......et m'acheter une 49.9... Laughing Laughing

mulot-castor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:04 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Mort de Rire

Biker91_fr

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: j'ai les points ! Répondre en citant

Tidjo, tu veux une 49,9 ? alors pour t'amuser prends une flandria record ou plus récent, un gitane testi ou un kreidler... lol trop vieilles bécanes  ?
Meilleur souvenir pour moi, ma 750 four modifiée en 950 Japauto, meilleur trip ma 750 Kawa (3 cylindre moteur 2 temps) une bombe sur roues... et meilleures ballades et esprit de camaraderie motarde c'est avec mon Harley...
Là, j'ai tout le temps de voir le paysage hé hé !
Si tu as le permis, et pour tenter de le conserver prends la place passager que j'offre quand ma compagne part de son coté !
Mais surtout reste ! ne pars pas j'aurais besoin de tes conseils sur le jeu j'en suis sur !
Par contre les gars, ca y est j'ai eu mes points mini pour faire ma demande d'intégration de façon officielle...
mais dites moi oui avant que je ne sois dégommé par tout le monde !
Je me demande comment je vais bien pouvoir être à la hauteur pour mériter une place parmi vous car je suis tout petit, mais promis je vais mettre en pratique tous les conseils que vous me donnerez pour progresser et tenir face à tous les bandits qui veulent me piller.
Qui m'aime me suive !

Dudu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Salut Biker.

Désolé de t'avoir fait patienter, nous ne sommes pas tous toujours connectés en même temps.
Vote OUI à l'unanimité.

Tu peux donc poster ta candidature ingame afin que je puisse la valider.
J'en profite pour te rappeler que selon nos règles internes tu passera par une période d'observation (évolution et comportement) de 30 jours, au bout de laquelle tu sera (ou non) définitivement des nôtres.
Ne soit donc pas surpris si tu n'a pas accès à tout durant cette période.

A très bientôt parmi nous, et si tu as besoin d'aide et/ou de conseils pour évoluer n'hésite pas à me solliciter par mp.

++
Dudu

Biker91_fr

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bonsoir Dudu,
ah ben merci pour cette réponse, ce fait bien plaisir, et même si je ne savais pas pour la période d'observation, je trouve cela plutôt normal... intégrer une alliance se mérite, c'est juste.
Oui je vais avoir besoin de conseils, car je ne sais pas encore comment évoluer correctement dans le jeu, je butte sur certaines choses.
Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter,  est ce un problème "normal" et "courant" sur e-univers ?
Encore merci de me laisser une chance d'intégrer votre alliance, ou je vais tenter de donner satisfaction à tout le monde.
Assez novice sur e-univers qui me plait bien, je vais tacher de m'investir suffisamment, afin que personne ne puisse regretter d'avoir voté en ma faveur.
Merci à tous.
Qui m'aime me suive !

Dudu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Pas de souci Biker.

Pour l'accessibilité au jeu oui il y a parfois des difficultés de connexion à cause d'un trop grand nombre de joueurs connecté et actifs au même moment mais sa reste peu fréquent quand même. Un peu de lag par contre, assez souvent mais bon on s'y fait. Le Beta 1 est très actif, on ne va pas s'en plaindre Wink
Sinon, essaye de poster ta candidature ingame ce soir pour que je la valide, je ne suis connecté que le soir.
Ensuite, pour les conseils de démarrage on verra sa ensemble par mp ingame.

++
Dudu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Candidatures / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006