Terre Des Humains  Index du Forum
Terre Des Humains
Retrouvez ici tous les membres de l'alliance

Terre Des Humains  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Candidatures / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biker91_fr

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Merci de ta réponse Dudu, je voudrais bien  me connecter mais je n'y parviens plus !
J'ai changé mon mot de passe pour voir et rien n'y fait... ca fait un moment qu'il y a une panne sur la connexion aux services.
C'est comme si le jeu n'existait plus ! impossible de passer la page d'accueil pour jouer normalement.
Je tente une connexion midi et soir mais sans succès pour le moment.
Qui m'aime me suive !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biker91_fr

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:51 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bonjour, 
un petit mot à tous pour vous remercier de m'avoir permis d'intégrer votre alliance.  Okay
Je ne suis pas un perdreau de l'année, mais je sais m'adapter dans un jeu,  et surtout j'aime jouer.
J'ai de la volonté pour parvenir à ce que je veux, et je suis d'un naturel solidaire. 
Je suis conscient d'être tout neuf dans le jeu, d'avoir besoin d'appendre beaucoup de choses, mais je serais à l'écoute des conseils que vous voudrez bien me prodiguer, afin de pouvoir progresser correctement et me permettre ainsi de participer à une croissance favorable de TDH.
Je ne connais pas le jeu en alliance sur ce jeu, alors je souhaite être briffé afin d'éviter toute erreur qui pourrait être préjudiciable à l'alliance.
J'attends donc sagement, quelques nouvelles d'un membre habilité à me prendre un peu sous son aile afin que je sois sur la même longueur d'onde que tout le monde ici.
A bientôt et sachez que je suis très fier d'être parmi vous. 
Biker91_fr
ps : merci aussi à tous ceux qui ont eut la gentillesse de communiquer agréablement avec moi, depuis le début de ma demande pour intégrer TDH. 
Qui m'aime me suive !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Candidatures / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006