Terre Des Humains  Index du Forum
Terre Des Humains
Retrouvez ici tous les membres de l'alliance

Terre Des Humains  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature lord ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Candidatures / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 03:39 (2012)    Sujet du message: candidature lord Répondre en citant

1-Quel est ton pseudo IG ?lord
2-Depuis combien de temps joues-tu ?avril 2011 sur ce compte j avais jouer environs 2 ans sur un autres compte
3-Quel est ton style de jeu ? Raideur, mineur, les deux ? mineur et je chasse l inactif a l occasion
4-Quelle était ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Pourquoi l'avoir quittée ? je suis kings of space alliances que j ai cree etant tanné des ally qui se disoudent ou deviennent inactive
5-Quel est ton classement ? top 300
6-Pourquoi choisir notre alliance ? bonne alliance stable j y est d ailleurs deja ete membre avec mon ancien compte
7-Es-tu un joueur/euse motivé(e) ? je pense oui
8-Connais-tu quelqu'un dans l'alliance ?oui marcus
 Est-ce cette personne qui t'a orienté vers nous ? effectivement oui

j aimerais que quelque membres de mon ally actuel puissent me suivre ici

dites moi si cela est possible j imagine qu ils doivent postuler aussi dans le forum

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 03:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mulot-castor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: candidature lord Répondre en citant

slt Confused

ok ok

oui bien sur ils doivent postuler chaque candidature se traite individuellement Confused

Marcus
TdH

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: candidature lord Répondre en citant

Rien de plus à ajouté à ce que viens de dire astérix.

S'il sont volontaire et qu'il jouent vraiment, il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas acceptés.

Au plaisir de te revoir parmi nous.

It's the devil inside them that I don't trust.

lord

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:12 (2012)    Sujet du message: candidature lord Répondre en citant

ok merci je vais passer le message

merci de considerer ces candidature dont quelwue j aimerais bien qu ils puissent me suivre

donc si vous avez des question de plus que ce que j ai dit pour ma candidature juste a demander

lord

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 01:08 (2012)    Sujet du message: candidature lord Répondre en citant

ok donc je voulais savoir si sa avance un peu

mulot-castor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:22 (2012)    Sujet du message: candidature lord Répondre en citant

pour le moment on a pas de candidature d'autres membres de ton alliance... ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

autre chose, du coup tu ne serai plus le responsable dans l'alliance Rolling Eyes dans un 1er tps

ensuite à voir si tu peux devenir co-fondateur Rolling Eyes Confused

Dernière édition par mulot-castor le Dim 20 Mai - 22:51 (2012); édité 2 fois
Connors
TdH

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: candidature lord Répondre en citant

Moi je suis pas contre un renforcement de l'alliance, il faut bien sur traiter les candidatures individuellement.

lord

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 03:56 (2012)    Sujet du message: candidature lord Répondre en citant

pas de probleme pour moi pour les autre je vais relancer pouyr voir qui veux vraiment venir

TIDJO
TdH

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:16 (2012)    Sujet du message: candidature lord Répondre en citant

BON BEN ALORS UN MEMBRE DE PLUS CE SERAIT BIEN.
IL FAUT VOIR TA MOTIVATION....

Belzebuth

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 09:38 (2012)    Sujet du message: candidature lord Répondre en citant

Quelles nouvelles ? 

mulot-castor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:17 (2012)    Sujet du message: candidature lord Répondre en citant

que disent ceux de ton alli ??

et toi le faite que tu ne sois plus responsable d'une alli cela ne te dérange pas ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

lord

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:24 (2012)    Sujet du message: candidature lord Répondre en citant

certain mon dit vpuloir me suivre mais a ce wue je vois personne a postuler on verra.....

pour lr fais de ne plus etres responsable non pas de problrme j avais creer cette ally s cause j en avais assez des ally qui se dissou

mulot-castor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:52 (2012)    Sujet du message: candidature lord Répondre en citant

ok Confused

lord

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:54 (2012)    Sujet du message: candidature lord Répondre en citant

alors ???????

mulot-castor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: candidature lord Répondre en citant

la reponse te sera donnée demain Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: candidature lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Candidatures / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006