Terre Des Humains  Index du Forum
Terre Des Humains
Retrouvez ici tous les membres de l'alliance

Terre Des Humains  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Archarin ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre Des Humains Index du Forum -> Partie privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archarin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:55 (2012)    Sujet du message: candidature Archarin Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !
Je crée ce topic pour intégrer votre alliance (dont le déscriptif la rend très alléchante) et pour faire la demande par la même occasion de reprende le compte de Kr4tos comme me l'a proposé Marcus.

1-Quel est ton pseudo IG ?
     Archarin

2-Depuis combien de temps joues-tu ?
     Sur ce compte depuis environ 3 semaines maintenant mais j'avais commencé à jouer à e-univers il y a deux ans pendant 6 mois et j'ai du arréter du fait de mes études.

3-Quel est ton style de jeu ? Raideur, mineur, les deux ?
      Je pense être plus mineur (xp 17) bien que je raide quelques frigos de temps à autres (xp 4)

4-Quelle était ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Pourquoi l'avoir quittée ?
      Je n'avais pas d'alliance bien que quelques une m'aient fait des propositions.

5-Quel est ton classement ?

GénéralN°631 (+)2 018 463 points (=)
BâtimentsN°597 (+)1 824 185 points (=)
RecherchesN°631 (+)146 230 points (=)
FlottesN°613 (=)47 808 points (=)
DéfensesN°801 (+)240 points (=)
6-Pourquoi choisir notre alliance ?      J'ai choisi votre alliance comme dit précédement car j'apprécie fortement votre vision du jeu ainsi que la solidarité qu'il y a entre ses membres.
7-Es-tu un joueur/euse motivé(e) ?
      Oui je suis motivé car sinon je ne ferai pas le nécessaire pour entrer dans cette alliance et quitter mon ancien compte pour reprendre celui de Kr4tos.

8-Connais-tu quelqu'un dans l'alliance ? Est-ce cette personne qui t'a orienté vers nous ?
      Je connais Biker_91 dans votre alliance avec qui j'ai parlé la toute première fois et qui m'a orienté vers Marcus pour faire du commerce. Depuis nous échangeons (paroles et ressources) tous les jours et il me "guide" dans le jeu lorsque je ne connais pas les effets de certaines choses.

Comme je l'ai annoncé en début de candidature je souhaiterai également (suite à votre délibération) reprendre le compte de Kr4tos. Marcus me l'a proposé il y a quelques jours et suite à de nombreux débats (intérieurs) j'ai décidé de faire la demande de passassion de compte. J'ai étudié sa manière de jouer (avec ses classements) et il me semble qu'elle se rapproche assez de la mienne pour pouvoir espérer reprendre son compte sans trop de problèmes.

Je vous ai exposé mes intentions et vous souhaite de bonnes délibérations et je reste disponible pour répondre à vos questions.

Archarin

Edit : j'ai finalement récupérer le compte de Kr4toS que j'ai renommé de mon pseudo mais je souhaite toujours (et plus que jamais) intégrer cette aliance !

Dernière édition par Archarin le Sam 7 Juil - 10:07 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biker91_fr

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: candidature Archarin Répondre en citant

Bonjour Archarin, 
hé bien, je ne pensais  pas te voir arriver aussi vite pour formuler ta demande d'intégration au sein de TDH.
En ce qui me concerne, tu es le bienvenu, et le contact que nous avions eu il y a quelques temps m'a laissé un souvenir très positif te concernant.
Voyons ce qu'en pensent les autres membres... Hormis Marcus qui t'a déjà adopté me semble-t-il  ! lol   Okay
Biker91_fr
Qui m'aime me suive !

Archarin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:23 (2012)    Sujet du message: candidature Archarin Répondre en citant

Bonjour à toi Biker91_fr !
Moi non plus je ne pensais pas formuler ma demande si rapidement mais un concours de circonstance à fait que... alors ça a été l'occasion de passer le cap !

Dudu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:43 (2012)    Sujet du message: candidature Archarin Répondre en citant

Salut Archarin,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Les plus anciens prendrons contact avec toi prochainement.
En attendant, je te souhaite bon jeu.

Biker91_fr

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:49 (2012)    Sujet du message: candidature Archarin Répondre en citant

ben oui je pense que  tu as eu raison, mais qu'en disent le big boss et le haut conseil des membres... ils laissent durer le suspens avant de se manifester ! lol
un peu de patience Archarin, ca doit surement être un test !
Very Happy
Qui m'aime me suive !

Archarin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: candidature Archarin Répondre en citant

Je verrais bien ! je ne suis pas pressé !

mulot-castor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: candidature Archarin Répondre en citant

slt Archarin

bienvenue sur notre fofo Confused

(ah ?! je ne savais pas qu'il y avait un big boss ici !! ... faudra que tu me dises qui s'est biker Rolling Eyes Question )

pour le compte de
Kr4tos c'est lui que ca regarde car c'est son compte Rolling Eyes Mr. Green , ensuite bizarre que tu ne puisses le récupérer Rolling Eyes

Sinon ici le mv est accepté qq soit son tps, car la vie passe avant le jeu !! Mr. Green Okay

donc voilà, la réponse te sera donnée en fin de semaine au plus tard Confused

lord

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:42 (2012)    Sujet du message: candidature Archarin Répondre en citant

bienvenue sur le forum

kami
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: candidature Archarin Répondre en citant

bievenue sur notre forum
merci de donner un  copier coller de ton évolution.
si tu abandonne marcus et me vend du tritri je voterais pour toi Mr. Green , tqt je lui dirais rien promis Mr. Green Mr. Green .

MSN Skype
Archarin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: candidature Archarin Répondre en citant

voici mon évolution sur ces derniers jours :

Pour le tritium il sera peut être possible de faire quelque chose car Marcus a eu quelques "problèmes" et il n'est actuellement plus en mesure de m'acheter du tritium donc pourquoi pas, à voir

RangPointsDateEvolution PointsEvolution Rang
6073 308 019mardi 3 juillet, 06:001 061 9537
6133 070 076lundi 2 juillet, 06:00668 5177
6162 792 245dimanche 1 juillet, 06:001 082 8263
6172 565 750samedi 30 juin, 06:001 085 6246
6232 190 593vendredi 29 juin, 06:001 239 68914
6312 018 463jeudi 28 juin, 06:00771 5227

kami
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: candidature Archarin Répondre en citant

ok, merci pour ta réponse.
pour le tritri, tu peux me contacter in game vu les circonstances car c'était pour rigoler au tout début .
sinon pour ton évolution, je crois qu'elle est bonne, donc continue ainsi.
à bientôt j'espère Smile .

MSN Skype
Archarin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:45 (2012)    Sujet du message: candidature Archarin Répondre en citant

J'avais bien compris que c'était pour rigoler Mr. Green  mais vu les circonstances ça m'arrange aussi. Mais je vais en parler avec Marcus avant pour savoir ce qu'il veut et je te recontacte en jeu !

mulot-castor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: candidature Archarin Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

je suis aussi preneur Rolling Eyes Okay

Biker91_fr

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:10 (2012)    Sujet du message: candidature Archarin Répondre en citant

Moi je ne vend rien et je n'achète rien ! lol
Mais je peux prendre ou donner !

Mort de Rire

Il monte vite le Archarin !
Qui m'aime me suive !

Archarin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:23 (2012)    Sujet du message: candidature Archarin Répondre en citant

il va falloir que j'augmente mon nombre de gt50 et que je reconstruise quelques mines de tritium là   Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: candidature Archarin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre Des Humains Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006