Terre Des Humains  Index du Forum
Terre Des Humains
Retrouvez ici tous les membres de l'alliance

Terre Des Humains  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lucius666 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Candidatures / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucius666

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Lucius666 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Terre des Humains.

J'aimerai vous rejoindre, vous, car tout simplement mon ami Diabolo m'as trés fortement conseillé de faire ma candidature ici, car c'est une alliance sérieuse, avec une bonne ambiance.

Pour m'as pars je suis un joueur diplomate, qui joue sur le commerce du tritium, en développant cette richesse.

Mon compte a actuellement:

GénéralN°368 (=)531 651 506 points (-)
BâtimentsN°362 (=)349 674 608 points (-)
RecherchesN°370 (=)8 847 093 points (=)
FlottesN°329 (+)63 547 763 points (=)
DéfensesN°345 (=)109 582 043 points (=)

situé Partout dans l'univers.

J'ai vraiment besoin de trouver une alliance, pour me fonder aussi une identité profonde dans le jeu, et c'est chez vous que j'ai envie de la faire, car je fait confiance a mon ami, et je fait confiance en vous pour avoir une ambiance/sagesse digne de vrai Humain respectueux.

Cordialement,

Willy pour les intimes.

N'ai pas peur de mourir un jour, la vie ne s’arrête pas ici.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belzebuth

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Lucius666 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Willy.

Dudu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Lucius666 Répondre en citant

Salut,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Les autres membres, excepté ceux qui sont en mv passerons bientôt pour voir ta candidature.
En attendant je te souhaite bon jeu.

Biker91_fr

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Lucius666 Répondre en citant

Bonjour à toi Lucius666 et bienvenue sur le forum...
Je crois que tu as oublié un petit formulaire de candidature au passage !
Pas grave, mais comme c'est le  protocole.
Bonne candidature à toi et bon jeu. A bientôt Willy ou Lucius666 ! on prend lequel ? lol
Biker91_fr
Laughing
Qui m'aime me suive !

mulot-castor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Lucius666 Répondre en citant

bienvenue à toi sur notre fofo Confused

yes il manque le copier / coller avec tes réponses du formulaire... Rolling Eyes Mr. Green

sinon je prefere willy comme pseudo Rolling Eyes car le... 666 n'est pas trop bien vu par rapport à l'esprit de l'alli Confused

sinon je ne connais pas vraiment diabolo, il a pourtant une alli, pquoi ne pas prendre la sienne si c'est ton ami Rolling Eyes Rolling Eyes Question

la réponse te sera donnée en fin de semaine au plus tard Confused

lord

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Lucius666 Répondre en citant

bienvenue sur le forum

maximilien
TdH

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Lucius666 Répondre en citant

bienvenu a toi

MSN
kami
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Lucius666 Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum des TDH.
de mon côté je te reproche l'absence car depuis le 29/06 tu n'as pas fais de passage.
pour ta candidature, le formulaire est obligatoire, donc je te prie de le remplir et de le poster.
pour le fait que ce soit ton ami diabolo qui t'as conseillé à venir chez nous, j'apprécie ta franchise car t'aurais pu ne pas nous le dire. Diabolo est qq'un de respectable, j'ai eu qqs croisement avec lui et est mon voisin en G7, par contre on peu se raider tout de même Shocked . De toute façon, je crois pas que t'es espion et je doute fort que diabolo soit de ce genre, donc je me soucie pas du tout de ce côté.
fais signe bientôt car là de mon côté tu est plus proche du refus que du ok vu ton absence totale !!!!
bon jeux à toi et à bientôt j'espère

MSN Skype
kami
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Lucius666 Répondre en citant

j'ai eu une discussion avec diabolo et m'a confirmé que willy vient de sa part.
Il confirme aussi l'absence de son ami du jeux, et souhaite donc qu'on lui donne une periode pour se manifester avant de trancher sur sa candidature, chose que je trouve correcte vu qu'on a été informé.
sinon, pour toi willy, j'aimerais savoir si t'as pas l'intension qd tu aura le niveau nécessaire d'aller rejoindre les diplo ?
partir d'une alliance pour rejoindre une autre est une chose qui arrive, mais que ce soit planifié c tout affet autre chose, donc j'aimerais savoir tes intensions.
sinon, j'espère que tu fera signe.
dans l'attente, on saura au passages des alliés leurs avis et ce qu'ils en pensent.
bon jeux à tous

MSN Skype
Dudu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Lucius666 Répondre en citant

Toujours pas de news de sa part, je serais d'avis de mettre sa candidature en suspens le temps qu'il se manifeste et s'explique.

lord

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Lucius666 Répondre en citant

dac avec dudu

mulot-castor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Lucius666 Répondre en citant

ok Confused

kami
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 01:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Lucius666 Répondre en citant

n'ayant pas reçu de nouvelle depuis, j'ai voté contre ton intégration au sein de l'alliance même si t'es de retour.
bon chance si jamais tu reviens.
PS: c juste mon vote à moi, le résultat global n'est pas encore donné

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Lucius666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Candidatures / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006