Terre Des Humains  Index du Forum
Terre Des Humains
Retrouvez ici tous les membres de l'alliance

Terre Des Humains  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: joueur maximilien ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alto

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:45 (2012)    Sujet du message: joueur maximilien Répondre en citant

Ne donne rien a ces imbéciles il te menace et si je me trompe pas les menaces sont interdite signal les plutôt a un modo

je ferme mon compte car il est impossible de ce développer avec des joueurs tel que ceux la, univers ce meurt et je dit bien haut que c'est des joueurs, non pas des joueurs, de sales bouses de votre genre qui en sont responsable un joueur qui a un GT et vous envoyer 200000 destroyer mdr a vous êtes fort

Et toi Sk apprend a jouer avant de donner des leçons, faire le mort n'est pas interdit et il faut être vraiment nase pour attaquer pleine balle sans vérifier que le gars est connecter, en ça les joueurs de la weed sont beaucoup plus intelligent que toi Laughing

Nous sommes peut-être une alliance avec des joueurs individuel mais au moins on respecte les autres. Pour ma part pas les trou du cul comme toi SK

Alors comme je te l'ai ecrit ingame hier soir tu auras juste gagner un joueur de moins a raider j'ai toujours accepter qu'on me pète avec renta mais la tu as abuser ce qui me fait répéter que tu est un vrai imbécile.

Sur ce Bye bye et raide bien sur un uni qui ce vide Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SK30

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:57 (2012)    Sujet du message: joueur maximilien Répondre en citant

Quand je vois ça je rigole "Niveau motivation euh..... plus que moi je sais pas si cela existe"  (http://terre-des-humains.xooit.fr/t48-Alto-candidature.htm#p830)
Ou ça "Très heureux de faire partie de cette alliance"

Donc si tu est motivé, tu ne stoppes pas comme une tapette, juste parce que tu et prends des raids. C'est un wargame, donc si tu ne veux pas te faire raider, vas jouer aux sims. Delete ses colos, mais lol quoi.

Faire le mort n'est pas interdit, mais faut en assumer les conséquences. On a quand même une réputation de rageux à préserver Very Happy

Et puis on peux menacer, c'est toléré (tant que les menaces ne sont pas IRL), donc avant de venir pleurer, renseigne toi.
C'est abusé comme tu parles sans rien connaitre, et hier tu parles de Eyes, il était même pas au courant de l'histoire le concernant, tout simplement parce que tu n'as rien compris. Quand on a pas de preuve, on se tait.

Alto

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:07 (2012)    Sujet du message: joueur maximilien Répondre en citant

tu t'es tromper mon poulet c'est pas une réputation de rageux mais de tafiotte.

C'est toi qui ne comprends rien le harcèlement c'est casse bonbon on monte de 1000 point et monsieur te pète toute les semaines sans renta de plus quel joueur Very Happy

Bon mais qu'est-ce que je fais la moi je suis dingo, j’écris a un âne bâter il ne comprendra rien Razz Razz Razz Razz

Aller bon jeu tout seul Okay

SK30

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:36 (2012)    Sujet du message: joueur maximilien Répondre en citant

Alto a écrit:

Aller bon jeu tout seul Okay
En même temps tu peux pas dire "bon jeu avec moi" vu que tu n'est plus la xD

papys pylou

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:23 (2012)    Sujet du message: joueur maximilien Répondre en citant

Hello tout le monde,
Je crois rever en lisant ce post... Des raideurs veulent que leur victimes payent le plein de carburant pour aller tout casser...

SK30
Posté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message:

Quand je vois ça je rigole "Niveau motivation euh..... plus que moi je sais pas si cela existe"  (http://terre-des-humains.xooit.fr/t48-Alto-candidature.htm#p830)
Ou ça "Très heureux de faire partie de cette alliance"

Donc si tu est motivé, tu ne stoppes pas comme une tapette, juste parce que tu et prends des raids. C'est un wargame, donc si tu ne veux pas te faire raider, vas jouer aux sims. Delete ses colos, mais lol quoi.

Faire le mort n'est pas interdit, mais faut en assumer les conséquences. On a quand même une réputation de rageux à préserver Very Happy

Et puis on peux menacer, c'est toléré (tant que les menaces ne sont pas IRL), donc avant de venir pleurer, renseigne toi.
C'est abusé comme tu parles sans rien connaitre, et hier tu parles de Eyes, il était même pas au courant de l'histoire le concernant, tout simplement parce que tu n'as rien compris. Quand on a pas de preuve, on se tait.

Effectivement faire le mort est pas interdit par le reglement, et il faut en assumer les risques, mais Les menaces irl ne sont pas les seul punis par le reglement du jeu, il peut y avoir atteinte au droit fondamentaux des joueurs.

Maintenant, si le meme cas de figures arriverait dans mon ally, je dirais laisser peter vos def', reconstruisez rien, une fois que vous avez plus rien on pourra plus rien casser chez vous et faites sauter tout les VE en exploitations de l'alliance qui est venu tout raser chez vous... +Et pour completer l'amusement, je prometrais un gros bonus en ressources a celui qui aura fait sauter le plus de VE...

Biensur la technique de faire sauter les VE est a uttiliser en represailles suite a des rasages de def' et autre comportement non fair play, j'approuve pas le fait de faire sauter des VE juste pour le plaisir d'emm... d'autres joueurs.

Edith pour dire qu'il faut lire depuis le debut le sujet pour comprendre le debut de mon post:p

Alto

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:25 (2012)    Sujet du message: joueur maximilien Répondre en citant

Ah Papys pylou j'ai entend parler de toi en bien et tu confirme Okay

ça me remotive des voir de vrais joueurs, je vais revenir bientôt et recommencer.

fish x stick

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: joueur maximilien Répondre en citant

LOL

le mec il delete toute ses colo et dit qu apres il reviendra Mort de Rire

quoi tu va gratter qu on te pull aussi?

ta delete tes colo assume et casse toi

bizzarement votre version concernant maximilien n est pas la meme dans toute la tdh Mr. Green

enfin bon effectivement faire le mort n est pas interdit mais venez pas pleurer pour les représailles Okay

et OUI sa vous concerne tous etant donner que vous etes une "ally"

il ma promit du triti et juste apres avoir envoyer son MP il a mit le MV ....e trouve sa encore plus dégeulasse

donc si j ai pas se qu il ma promit sa continuera

Alto

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: joueur maximilien Répondre en citant

Hé pas mauvaise idée tu me pull et après je te massacre cool Twisted Evil

Bon alors tu me file 15G de chaque ressources par jour pendant 3 mois et ça va le faire, je pourrais aller a la pèche au poisson pané
Pas bête notre maximillien il te la mise profonde mais pas assez Mr. Green ça prouve ce que je pense de vous, vous êtes des ânes Mort de Rire

papys pylou

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: joueur maximilien Répondre en citant

fish x stick a écrit:
LOL

le mec il delete toute ses colo et dit qu apres il reviendra Mort de Rire

quoi tu va gratter qu on te pull aussi?

ta delete tes colo assume et casse toi

bizzarement votre version concernant maximilien n est pas la meme dans toute la tdh Mr. Green

enfin bon effectivement faire le mort n est pas interdit mais venez pas pleurer pour les représailles Okay

et OUI sa vous concerne tous etant donner que vous etes une "ally"

il ma promit du triti et juste apres avoir envoyer son MP il a mit le MV ....e trouve sa encore plus dégeulasse

donc si j ai pas se qu il ma promit sa continuera

Si il a deleté ses colos, ca lui donne plus de slot dispo pour faire sauter des VE.... de plus l'inverse est vrai aussi les KCDQ sont aussi une ally, donc si tout les TDH font sauter toute les exploit' des KCDQ... qui a le plus a perdre dans l'histoire? Les TDH qui sont minier et qui après avoir perdu toute leur def' auront plus rien a perdre, ou les KCDQ qui dépenseront leur tritri pour envoyer les VE et les voir revenir avec presque rien dans les soutes.
Penses aussi en ally, c'est pas pcq tu as pas bcp de VE que les autres doivent en payer le prix... c'est quand même gros que tu demandes au gars de baisser sa maronne et de se mettre lui même la vaseline pour toi venir. Moi si j'ai un conseil a leur donner, c'est de suivre l'exemple que j'ai donner par rapport a mon ally, et de surtout pas payer. sinon je sonde tout les TDH, et je leur demande 100G de tritri par jour a chacun... Et dans ce cas la la nouvelle se rependra vite et tout le beta viendra faire comme moi et tout ces joueurs quitteront le jeu, par degout de certaine pratique IG.

fish x stick

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: joueur maximilien Répondre en citant

dit toi juste un truc aussi....

un minier qui perd ses def et qui n en fera pas derriere....

ses mieux encore

un minier est fait pour vendre...

si y a plus de defense tout les plus petit viendront piller Smile

donc le mec qui a le plus a perdre dans l histoire c est toi le papy Smile

vu qu ils vendent a toi Wink

papys pylou

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: joueur maximilien Répondre en citant

Je risque pas d'etre a court de si tot en tritri, j'ai un tres bon stock, mais chut, ne le repetes pas... En plus j'ai d'autre vendeurs qui ont aucune obligation de vente, mais qui me vendent par plaisir car a chaque fois on decone via mp. Sans biensur oblier ma prod personnel Rolling Eyes
Maintenant il y a des minier qui vendent pas aussi, ils uttilisent leur tritri pour leur mines batiments defenses technos et VE.
Et si pendant qu'ils jouent a saute VE, ils mettent leur mines a zero, je sais pendant ce temps leur evolution sera de zero aussi mais tout petit qu'ils sont, ils auront la fierté de dire moi j'ai reussi a faire chier un gros joueurs en l'empechant d'exploiter pendant X temps.

Alto

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: joueur maximilien Répondre en citant

J'adore papys je vote pour qu'il soit président Okay

Quelle excellente idée l'histoire des ve hummm je médite Mr. Green

fish x stick

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:35 (2012)    Sujet du message: joueur maximilien Répondre en citant

j ai reclamer 15G de triti pour toutes conso reunies Wink

et non se n est pas la mort meme pour toi Wink

je n ai jamais reclamé sa sur une journee Smile

papys pylou

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:56 (2012)    Sujet du message: joueur maximilien Répondre en citant

Nous avons un peu pret le meme niveaux flotte en ce moment, et je me demande comment tu fais pour arriver a 15G Question
Pousses pas le bouchon trop loin... tu as pas su voir qu'il fesait le mort ou qu'il est arrivé en retard devand son clavier, si c'est la premiere fois que tu as eu ce probleme avec lui, laisse couler...

kami
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:12 (2012)    Sujet du message: joueur maximilien Répondre en citant

Salut tout le monde, attaquants et défenseur alliés et ennemis.
Saluer son ennemi et honorer sa mort est un acte de noblesse, regardez les actes de nos ennemis et vous saurez ce qu'ils sont.
leurs actes ne font que refléter leurs natures, leurs faiblesses.
les coups sous la ceinture peuvent nous rapporter un victoire, mais au font de nous même on sait que c'est un coup sous la ceinture.
aucune goutte de tritri n'ira chez les manipulateurs les amis.
maximilien n'est nul autre qu'une excuse pour légitimer leur manipulation, et pourquoi la faire ici sur notre forum, c bien pour que ce ne soit pas sur le jeux sous les regards des admins.
SK30 est un manipulateur dont je connais les méthodes depuis bien longtemps, fish x stick en est un autre qui se cache sous les voiles de darko et sk, mais toi darco, j'avais une autre vison de toi et sincèrement tu me déçois.
mes instructions pour vous mes amis, aucune goutte de tritri, on est ici pour le fun, c pas à ces manipulateurs de nous apprendre ce que c'est qu'une alliance, nous somme ici bien avant les KCDQ et nous seront encore là après eux et s'il y a des gens qui ont besoin de leçons, c bien ces manipulateurs.
La vie m'a appris de marcher tête haute, nez vers le ciel et de mourir debout.
Vous pouvez me MP sur le jeux si vous voulez que je vous donne des cours particuliers en bonne conduite et fairplay (25 euro l'heure).

pas d'acharnement la team, continuons à tracer notre chemin doucement, surement et gardons notre calme, c nous qui s'ensortirons au final.

Gloire et respect aux joueurs loyaux.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: joueur maximilien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006