Terre Des Humains  Index du Forum
Terre Des Humains
Retrouvez ici tous les membres de l'alliance

Terre Des Humains  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: joueur maximilien ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kami
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: joueur maximilien Répondre en citant

Je n'avais vu que la première page, mais là je vois la deuxième page wawwwww.
Je suis pas encore favorable pour sauter les VEs malgré ce que les KCDQ ont fait jusqu'à maintenant (et pas tous les KCDQ mais ceux qui ont fait car y a d'autres que je respecte bien et d'autres qui ont perdu mon respect), on les aura ceux qui nous ont raidé et avec rentabilité et nous auront la fierté de l'avoir fais et ils auront la honte de ce qu'ils ont fait et de ce qu'ils ont perdu.
effectivement papy a fait toute la démonstration sur les VEs et comment les sauter et qui sera le plus perdant, bien sur c pas fish mais c surtout darco et sk.
alors à toi Sk qui disais que c'est un jeux de guerre, tu apprécie sauter les VEs?
c le pouvoir de ceux qui n'ont pas de flotte pour rivaliser et la flotte est le pouvoir de ceux qui peuvent rivaliser alors y a des pouvoirs des deux côtés.
de ma part, vous me sondiez de façon à ne pas me laisser jouer mais je joue encore et je jouerais. ce que vous venez de faire restera gravé dans ma mémoire et vous le payerez un jour ou l'autre et ça fait 2 en ton compte SK30 et je n'oublie pas les autres.
je joue loyalement et je vous aurais loyalement, et le temps vous le prouvera.
y a certains de vous qui ont été gêné paer plus gros, alors où est passée votre solidarité et votre alliance ce jour là??? vous êtes bouche bée!!
personne ne nous manipulera, on est et on restera et la roue tournera un jour ou l'autre.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dudu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: joueur maximilien Répondre en citant

+ 1 Kami Okay   (pour ton 1er post)

Pas d'autre commentaire à faire pour ma part...

Je suis ici pour m'amuser et j'y retourne avec fierté.

Bon jeu à tous!
Dudu

Alto

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:15 (2012)    Sujet du message: joueur maximilien Répondre en citant

Idem pour moi ce n'est pas a tous les KCDQ que j'en veux mais a ceux qui ne respecte rien ni personne même pas eux même

Kami je vois que chaque jour qui passe ne me font pas regretter de te connaitre et d'être rentrer dans la TDH tu es un sage parmi les sages Wink

Bonne nuit les petits.

kami
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:19 (2012)    Sujet du message: joueur maximilien Répondre en citant

Reste Alto, prend un peu de repos puis reviens nous bien frais mon ami, ils ne nous empêcheront pas de jouer Okay .

MSN Skype
mulot-castor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:41 (2012)    Sujet du message: joueur maximilien Répondre en citant

pffff ah oui y eu un sacré tollé ici !! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: joueur maximilien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006