Terre Des Humains  Index du Forum
Terre Des Humains
Retrouvez ici tous les membres de l'alliance

Terre Des Humains  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature tibo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Candidatures / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tibo

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: Candidature tibo Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes .
Je me présente je m’appelle Thibault j'ai 15 ans j'habite dans le sud de la France (Hérault ).
J'ai beaucoup d’expérience sur ces types de jeu je dois cumuler au moins 4 ou 5 ans a jouer a ces jeu .
J'avais un ancien compte (10G de point ) que j'ai areter et me voila de retour pour le moment mon classement est :(afficher en bas )
Je suis très motivé et compte rester longtemps sur ce jeu .
Je pose ma candidature car je viens de la part de mon amis Dudu qui fait déjà parti de l'alliance voila merci  Very Happy

GénéralN°461 (+)52 508 723 points (+)
BâtimentsN°455 (=)36 218 071 points (+)
RecherchesN°505 (=)756 461 points (=)
FlottesN°403 (=)12 281 280 points (-)
DéfensesN°477 (=)3 252 911 points (+)

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dudu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: Candidature tibo Répondre en citant

Salut Tibo,

Les membres de l'ally viendrons sans doute te poser des questions pour mieux te connaître, puis un débat interne avec vote sera mis en place pour ta possible intégration à la TDH.
Je dirais simplement aux membres de la TDH que tu est non seulement un bon joueur mais aussi et surtout, un mec cool qui se prends pas la tête.
Et c'est le plus important ici.

++
Dudu

tibo

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: Candidature tibo Répondre en citant

Ok sa marche  Very Happy

maximilien
TdH

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: Candidature tibo Répondre en citant

bonjour
bon allons droit au but
est tu raideur ou mineur?

sinon cool Laughing Laughing Laughing Laughing

MSN
TIDJO
TdH

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:08 (2012)    Sujet du message: Candidature tibo Répondre en citant

Alors moi ca me semble pas mal...

Tibo, quel est donc ton type de jeu? Qu'attends tu de l'alliance? Pourquoi veux tu venir à la TDH, hormis le fait que tu connaisses Dudu???

Laughing

tibo

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:13 (2012)    Sujet du message: Candidature tibo Répondre en citant

Alors mon style de jeu est surtout mineur .
Ce que j'attend de l'alliance euh .. ^^ bin déjà je vais pas demander de ressources a tous le monde je me débrouille bien tous seul Dudu peut le confirmer ^^ après je sais pas trop quoi répondre a cette question dsl .. ^^
Bin seul je m'ennui je préfère parler aux gens qu'a moi même c'est plus marrant ^^

lord

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 01:24 (2012)    Sujet du message: Candidature tibo Répondre en citant

se parler a soi meme hummmm

maximilien
TdH

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:04 (2012)    Sujet du message: Candidature tibo Répondre en citant

lord
ne le pénalise pas
même moi même je me parle
pour moi tu es accepté
on verra avec le vote interne
déjà même sis je pouvais recruter tout les débutant je le ferais sans hésitation

MSN
tibo

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:27 (2012)    Sujet du message: Candidature tibo Répondre en citant

Ok ok Wink

lord

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:40 (2012)    Sujet du message: Candidature tibo Répondre en citant

je blaguais

kami
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:49 (2012)    Sujet du message: Candidature tibo Répondre en citant

hhhhh moi je vais faire comme les KCDQ, sois tu fais un contrat à vie de vente de tri avec moi et je t'accepte ainsi ds l'alliance sinon je te raiderais jusqu'à la fin des jours de ton compte Laughing Laughing Bannir Mort de Rire .

c pas mal pour une imitation des KCDQ hhhh.

bienvenue sur le fofo Okay

MSN Skype
Alto

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:57 (2012)    Sujet du message: Candidature tibo Répondre en citant

Alors la tu fais un mauvais KCDQ une bonne imitation c'est tu me donne ton tritri jusque qu'a la fin des temps et pour le remercier tu lui pete ces def Mort de Rire

tibo

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature tibo Répondre en citant

Mdr vous les aimez pas les KCDQ  ?? ^^

Marcus
TdH

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature tibo Répondre en citant

Disons que nous avons eu quelques désaccords avec eux ces derniers temps et que leurs attitudes ne forgent, forcément, pas le respect.

Mais il faut tout de même y faire gaffe car ce sont de bons raideurs qui s'y connaissent très bien ds ce domaine.

Pour kami, c'est pas la meilleure imitation mais tu t'en approche. Mort de Rire

Pour Tibo, j'avais une question :

Es tu plutôt mineur défensif ou offensif ???
La différence se situe sur la position des colonies.
Pas la position exacte mais juste si tu as des colo ds 1 galaxie (ou 2) ou bien ds plusieurs galaxies.

Est ce qu'il t'arrive de raider ???

La dernière, quelles sont tes disponibilités en semaine, en soirée et en WE ??

Car parfois, il arrive de demander un coup de main à certain joueur pour faire une carto ou surveiller des positions.

Si j'ai de plus amples questions, je te le ferais savoir.

It's the devil inside them that I don't trust.

lord

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 03:47 (2012)    Sujet du message: Candidature tibo Répondre en citant

marcus a des questions tres pertinentent

moi aussi j en ai une tres importante

tu aimes les fraises????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Candidature tibo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Candidatures / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006