Terre Des Humains  Index du Forum
Terre Des Humains
Retrouvez ici tous les membres de l'alliance

Terre Des Humains  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature tibo ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Candidatures / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cirius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:13 (2012)    Sujet du message: Candidature tibo Répondre en citant

Yo tibo !  Okay    je n'ai pas de question et je n'ai pas d'objection à ta candidature. Le vote en interne est lancé.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SK30

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:59 (2012)    Sujet du message: Candidature tibo Répondre en citant

Salut Tibo, bonne chance pour ta candidature Wink

Nous (les KCDQ) ne faisons que protéger nos membres, on a de la cohésion, et une grosse solidarité. Donc quand Fish s'est fait prendre pour un con par un de chez vous, on est tous monté au créneau, comme une VRAIE alliance.

Dsl pour intervenir dans une candid, mais ça parle de nous, donc faut qu'on vienne clarifier les choses.

PS: Votre grand manitou, acheteur de trit s'est fait recycler Mr. Green

tibo

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: Candidature tibo Répondre en citant

Lord : Oui j'aime bien ^^
Marcus : Je suis dans plusieurs dans plusieurs galaxie .
Raider non a par les inactifs bien classer si y a pas de défense donc ce qui est très rare ^^ 
Niveau disponibilité en semaine je peux me connecter que les soirs car j'ai cours ( 1ére Smile ) en soirée je peux  mais pas trop tard car réveil 6H :/ genre jusqu'à 21H30 22H00 et pour finir le week-end je joue le matin le midi un peu l'aprem après je sors avec mes potes ou match de foot et dimanche pareille donc voila ^^
Pour les cartographie même si je suis pas raideur si vous avez besoin d'un coups de main pour actualiser vous pouvez me demander je serai ok tant que sa peut aider l'alliance .
Bref voila si d'autres question n'hésiter pas ^^

Dudu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:18 (2012)    Sujet du message: Candidature tibo Répondre en citant

Il est pas bien mon poulain?! Hein!? Razz Razz Laughing

Biker91_fr

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature tibo Répondre en citant

Bonjour tibo, pour moi la présentation me va plutôt bien, les questions des membres et tes réponses me semblent suffisantes pour  te dire ok ! 
Okay
Qui m'aime me suive !

tibo

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:11 (2012)    Sujet du message: Candidature tibo Répondre en citant

Okok merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Candidature tibo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre Des Humains Index du Forum -> partie publique -> Candidatures / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006